[ CopyMode & CopyRight ]

dimanche 13 décembre 2009

et moi, et moi, et moi *


Vous savez, c'est bientôt Noël... Il y a un tas de choses que je voudrais, en commençant par un nouvel appareil photo de type Bridge. Je pourrais poster d'avantage de photos de moi, en tenue de tous les jours & etc... J'espère vraiment le trouver au pied du sapin le soir du 24 Décembre !! C'est à dire dans... 12 jours seulement ! Ah. Que j'ai hâte. L'ancien ordinateur n'est pas encore réparé mais celui ci suffit amplement pour les besoins de la famille. Un MacBook, c'est ultra fiable.
Sinon, je pense que nous aurons, en comptant avec moi mon frère et ma soeur, une console Wii. Pour s'amuser à plusieurs, c'est absolument génial. Puis, des bricoles comme des chocolats. Noël, c'est vraiment extra. Je prendrais mon sapin en photo aussi :) .

Quand aux photos ci dessus, ma chambre. Parfaitement rangée pour l'occasion à vrai dire. J'aime. Le petit sac vert, c'est un Freitag. Une marque suisse réutilisant les bâches de camions et des ceintures de sécurité pour en faire des modèles uniques. C'est un cadeau que ma maman à reçut pour son anniversaire. Je l'adore et puis, je pense être une des seules dans tout Rennes à en posséder un ! 

Le cadre aperçu dans le fond, c'est moi qui l'ai dessiné au fusain à partir d'un dessin d'une pochette d'album de "Dirty Pretty Things'. Selon moi, il est assez réussi, je l'aime énormément d'ailleurs. Des photos rapprochés seront à venir en même temps que l'appareil photo tant attendu :) !

Sinon, le reste n'est que détail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire