[ CopyMode & CopyRight ]

dimanche 20 décembre 2009

supercalifragilisticexpialidocious


Alors, dans un de mes articles précédents, je vous avait parlé d'un de mes sacs... un petit à bandoulière, un Freitag. Voici donc quelques photo. Ainsi, vous comprendrez parfaitement pourquoi j'adore ce sac :) ! Et vous même, serez totalement conquis. Une pièce unique qui deviendra rapidement très à la mode. A se procurer pour son anniversaire ou Noël qui approche à TRÈS grands pas !






Quand j'ai vu cette petite robe rouge hier à Zara, j'ai eu un coeur de énorme. Je la voulais absolument... Essayant de convaincre ma maman, j'en ai profité pour l'essayer. Miracle. Elle était parfaite. Elle me donne un petit air de Coco Mademoiselle. Absolument charmante.



Robe - Zara
Pull - Chiné dans une friperie
Ceinture - Cyrillus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire