[ CopyMode & CopyRight ]

vendredi 22 janvier 2010





chic & choc

Il y a une semaine, j'ai commandé cette robe sur le site de La Redoute. Enfin... elle est arrivé mercredi dernier. J'adore la fermeture zip tout du long du bas de la robe. I love it :) !


J'aime beaucoup le côté graphique chic de cette tenue associé à un foulard vintage amené l'autre jour par ma Mamy. Enfin, j'ai retrouvé le petit noeud papillon noir en velours offert par mon Papy. Exactement, je ne l'avais pas perdu. Seulement égaré, il se trouvait dans le sac de ma soeur....

J'ai également acheté des chaussures à talons en daim brun. On dirait des chaussures d'artistes en quelque sorte, je les ADORE. Ma maman n'était pas vraiment pour au départ mais elle a finalement cédé en me voyant sourire de toute mes dents devant la glace de la boutique. Héhé ;)

Sinon, en ce moment, le temps n'est pas vraiment  extraordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire