[ CopyMode & CopyRight ]

vendredi 27 novembre 2009

découvertes découvertes




Alors, en ce moment, je découvre. Des tas de choses importantes tel que les nouveaux codes et autres activités futiles... Cependant, j'aime beaucoup me faire à l'idée que des tas de personnes peuvent lire ceci. De cette manière, si je le découvre moi même et, que, par la suite, je le montre à d'autres, peut être, que ceux ci, alors, seront satisfaits.


* Donc, tout d'abord, Les Plastiscines. Groupe de jeunes filles françaises au style totalement américain. Un brin rockeur mais affreusement irrésistibles, ce quatuor d'anges blonds nous entraîne à travers des chansons aux belles mélodies. Des textes malins qui nous donnent des paroles mi-anglaises, mi françaises réussies. 
Sur ce groupe tout récent, rien à redire. Ne serait ce qu'elles apportent de la fraîcheur et de la bonne humeur. Je pense que tout le monde en a besoin ! :)



* Secondement, Burberry a crée un site remplis de photos trenchies. C'est simple, c'est chic, c'est Burberry.
Le principe est simple, des tas des personnes ayant un trench de la célèbre marque ont accepté de poser pour ensuite, regrouper les photos ensemble et montrer à tous que ce vêtement est intemporel. Indémodable.



* Troisièmement, je viens de découvrir un album d'Indochine GÉNIALLISME. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant, mais, il est vraiment superbe. L'orchestre jouant derrière rend le tout grandiose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire