[ CopyMode & CopyRight ]

samedi 12 décembre 2009

le pays des merveilles, n'était, en fin de compte, pas si magique que cela


Mot en 8 lettres annonçant la fin de mon existence : B.U.L.L.E.T.I.N

Ô tragédie

Et oui, ma vie est ainsi faite, parfois on en rit. Parfois on en pleure. Certaines choses ne changent pas.

Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment le bon jour. Fatiguée. Les bulletins, ça n'est joyeux pour personne. Surtout quand on a un QI de taille raisonnable. Triste affaire.
Noël, c'est dans 13 jours.
Si je devais arrêter le dessin à cause de mes notes, je serais... hum, plutôt triste. Absolument triste. Pathétique vengeance des parents essayant de faire bosser d'avantage leurs enfants. Qui, soit dit en passant, sont déjà overbookés.

Allez, on souris et on écris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire