[ CopyMode & CopyRight ]

samedi 12 décembre 2009

"tu sautes comme un poney disjoncté"

Premièrement, je n'aime pas les maths
Deuxièmement, je n'aime pas la physique
Troisièmement, je n'aime pas la chimie

Bref, je m'appelle Cloé.

Certaines personnes trouvant deux syllabes trop longues, prononce simplement Clo'. J'aime beaucoup.
Je suis quelqu'un de complexe, difficilement percevable. Que vois-je ? 
16 ans. Ca ne doit pas être le meilleur des âges, mais sans doute pas le pire non plus. L'adolescence est passéé, ou presque. On nage entre deux mondes. C'est flippant de se voir dans certains moments. S'imaginer autre. Ailleurs. A notre âge, tout de même, les rêves tentent encore d'exister. Malgré le reste.
On devrait tous plus bosser. Je l'aime ? Je sors un samedi soir ? Ballade nocturne ? Je fumes pas. Non. Non. Non. J'aime pas ça & en plus, ça me fait tellement mal au coeur de voir les autres mourir devant mes yeux à petits feu. C'est dommage, bête, triste, stupide, futile, inutile, violent, stupide. Je fais l'apologie des cigarettes. J'aime assez l'odeur qu'elles dégagent cependant. Quand il fait froid et que le ciel est terriblement bleu. Les écharpes ont ensuite ce goût de clope et de tabac froid. C'est... romanesque ? Dynamitez-moi ! Je ne dors pas la nuit. Ou peu. Trop peu. Peut être que ça empêche la croissance. Peut être que c'est pour ça que je suis petite. J'en sais rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire